Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal d'un turfiste
11 août 2017

Cabourg 11 août 2017

Soirée à Cabourg pour débuter ce blog. C'est un hippodrome ou rendre la distance n'est pas facile et qui demande d'être bon droitier.

D'abord quelques règles pour éviter de déraper comme c'est malheureusement le cas de certains joueurs...

Je ne jouerai chaque fois que 3 paris, 1 simple gagnant, 1 couplé ordre et un trio dans la réunion 1 et la même chose pour Vincennes car j'ai une grosse faiblesse pour le temple du trot. Je démarre avec un bankroll de 30 € et je jouerai à chaque fois 5 % de ce bankroll sur chacun des paris.

Mon simple gagnant du jour est le 603 Excalibur Debenich drivé et entrainé par Thierry Duvaldestin. Il a 2 victoires pour 4 courses et sa course médiocre de la dernière fois était une rentrée sur l'herbe de Bréhal avec un driver inexpérimenté. Il retrouve le "patron" qui le menait pour ses 2 victoires. Avant la course, T. Duvaldestin confirme que son cheval est prêt et qu'il est capable de renouer avec de très bons classements.

Bonne course du driver qui bien calé dans le peloton prend le bon dos du futur vainqueur Express de l'Iton qu'il essaie vainement de déborder dans la dernière ligne droite gardant facilement la deuxième place.

Couplé Ordre 208-207  gagnant 11 € 50

Trio 601-602-603 perdant car si le 601 et le 602 prennent les 2 premières places, le 602 est disqualiié.

Bankroll 37 €

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'un turfiste
Publicité
Archives
Publicité